Access Consciousness®

Qu’est-ce qu’Access Consciousness®?

A partir des années 90, Gary Douglas, a mis au point un ensemble d’outils et de processus de transformations appelés Access Consciousness®, pour nous amener vers une plus grande conscience de qui nous sommes réellement.  La méthodologie combine une action physique et concrète par le toucher, mais aussi une approche verbale liée au développement personnel. 

Ces différents outils se basent sur un principe directeur, selon les propos de Gary Douglas et de Dain Heer (co-créateur), que « nos points de vues créent notre réalité » et que lorsque nous en prenons conscience, alors nous pouvons devenir qui nous sommes réellement. En somme, Access Consciousness® permet d’avoir un point de vue différent sur la vie, et par conséquent ne plus être dans le rôle de celui qui subit, mais dans celui qui agit.

Les séances Access Consciousness® peuvent se pratiquer quel que soit l’âge. Elles se font toujours sur le corps habillé, et généralement en position allongée (sauf difficulté motrice de la personne consultante).

Pour plus d’informations, voici le site officiel https://www.accessconsciousness.com/fr/

« Et si aujourd’hui tu apprenais à fonctionner différemment, sans jugements et dans l’acceptation de toute la véritable potentialité de ta personne… »

 
 

Les principaux processus

 

Les différents processus ont pour base commune d’apporter à la personne un soulagement des tensions, une profonde relaxation et une sensation de légèreté.

 Mais au-delà de cette détente, ces protocoles peuvent amener un profond changement dans votre conception de la vie et dans votre conscience corporelle. Il n’y a pas de limite à ce que ces processus peuvent changer en vous. Au fur et à mesure des séances, vous vous débarrasserez de vos croyances et limitations dans l’ordre que vous et votre corps êtes prêts à libérer.  Le nombre de séances nécessaires est donc variable en fonction de vos besoins.

 

  

Les outils d’Access Consciousness® restent des techniques de soins énergétiques corporels et ne remplacent en aucun cas la visite chez un médecin et ne se substituent pas non plus à un traitement prescrit par un médecin. Le praticien s’engage à ne pas établir de diagnostic médical et à exercer son art dans le strict domaine de la prévention.

 

Access Consciousness® n’appartiennent à aucun ordre ou mouvement religieux ou sectaire d’aucune sorte. Ces séances sont ouvertes à tous, quel que soit votre origine et vos croyances. Tout se fait toujours en toute liberté et avec respect