Lahochi

Qu’est-ce que le Lahochi?

 

Le Lahochi est une technique énergétique de soins très puissante transmise par l’apposition des mains, comme dans le Reiki. Toutefois, les modalités d’apposition des mains et l’énergie transmise diffèrent de ce dernier.

Le Lahochi permet de stimuler, de restaurer et d’harmoniser notre système énergétique dans sa globalité et sur différents plans. Il permet également d’ouvrir notre conscience.

LaHoChi signifie :

  • Le son ” La ” dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées,
  • Le son ” Ho ” fait référence au mouvement de cette énergie,
  • Le son ” Chi ” est la force de vie, à l’énergie universelle de vie.

A qui s’adresse le Lahochi?

Le Lahochi s’adresse à toutes les personnes sans distinctions qui cherchent une plus grande ouverture de conscience, une profonde relaxation ou un bien être général mais également aux des personnes qui recherchent plus précisément un rééquilibrage physique et énergétique (libération des blocages physiques, émotionnels, psychiques et spirituels, stimulation du système immunitaire, harmonisation des corps subtils, …).

 

Le Lahochi n’appartient à aucun ordre ou mouvement religieux, philosophique, sectaire ou autre d’aucune sorte.

 

Déroulement d’une séance type

La séance débute par un entretien durant lequel nous ferons connaissance et je vous présenterais la technique, ou nous discuterons des séances précédentes. Une fois, le cadre posé, vous vous allongerez confortablement sur une table de massage ( ou assis si nécessaire). Vous resterez habillé et n’aurez aucun effort à fournir, et pourrez simplement vous détendre. Je poserai mes mains sur différents points précis (haut du corps) afin de vous transmettre l’énergie du Lahochi, en étant simple canal. L’énergie circulera d’elle-même, là où elle doit aller, avec l’intensité adaptée à chacun.

La séance peut également être faite à distance.

A la fin de la séance, je vous donnerais quelques recommandations et vous expliquerai comment prolonger les bienfaits de la séance.

La séance dure environ 1h pour les adultes et adolescents, et 30 min pour les enfants.

Mise en garde

Une séance de LAHOCHI n’est pas un acte médical et ne se substitue pas à un avis médical, en aucun cas elle ne remplace la consultation d’un médecin ou la prise d’un traitement. Même si vous ressentez un changement, vous ne devez pas arrêter un traitement sans avis de votre médecin.