Processus corporels

Après avoir relâché le mental, d’autres outils d’Access Consciousness® permettent de travailler plus précisément sur le corps, afin de faciliter une plus grande communion avec celui-ci et de réactiver ses flux énergétiques. Parmi la soixantaine de processus corporels existants, les plus connus sont MTVSS® et le lifting facial énergétique®, qui permettent entre autres d’enclencher ou de réenclencher notre capacité d’auto-régénération.

MTVSS® (Molecular Terminal Valence Sloughing System) est un outil très puissants et dynamique qui consiste en une apposition des mains pour activer les énergies du corps et agir sur certain de ses dysfonctionnements. Cet outil est particulièrement  recommandé pour un travail sur le système immunitaire et articulaire. On l’utilise également sur des organes ou des fonctionnalités spécifiques (respiratoire, digestifs, intestinal, hormonal, dermo facial, hormonal, lymphatique, reproductif…). Il permet de déverrouiller les blocages corporels, et de retrouver une meilleure conscience corporelle.

De plus, comme il permet aussi plus d’aisance durant les efforts physiques, il est donc très utile aux sportifs.

Dans ce protocole, les mains sont apposés sur différents points clés du corps.

Le lifting facial énergétique (Access Facelift®) est bien plus que son appellation ne laisse entendre. C’est un travail en profondeur sur nos perceptions limitantes concernant notre apparence, notre vision du corps et de son vieillissement, ainsi que du temps qui passe. Le Facelift® a pour but d’inverser énergétiquement le processus de vieillissement cellulaire en relançant le processus d’auto régénération de l’organisme. Il nourrit le corps de l’intérieur, et cela se reflète à l’extérieur, sur le corps et le visage : les rides et ridules s’estompent, le visage s’illumine…

Dans ce protocole, les mains sont apposés sur le crane, le visage et le décolleté pour apporter en quelques séances, un sentiment de rajeunissement, d’éclat du teint et de fermeté. Outre le visage, les bienfaits se font ressentir sur l’ensemble du corps.

Tous les différents processus peuvent être utilisés seuls ou combinés. J’utilise également d’autres processus d’ Access Consciousness® plus précis, combinés à ceux mentionnés précédemment ou seuls, en fonction des besoins de la personne, pour approfondir en travaillant entre autres sur :

  • notre preception de la vision (altération de la vision)
  • sur les chocs et traumatismes physiques répétés (somme zéro traumas/ mémoires cellulaires )
  • nos capacités d’adaptations et libérations transgénérationnelles (bio-mimétismes -BMM)
  • nos colères (libération de la colère)
  • la libération de nos kilos émotionnels…